LE RITUEL INTITULÉ : "L'ÉLU DU CIEL"

 

16543629133_590b384ba4_b

 

Le rituel intitulé: "L'ÉLU DU CIEL" Est un travail occulte que je réalise dans le but pour transformer votre situation de vie; afin de rendre votre vie pleine de chance, richesse et de gloire. Ce travail occulte consiste en réalité à "BALANCER" dans votre vie des forces occultes positives qui vous libéreront de toutes sortes de malices, malchances, échecs, difficultés.

Ces differentes forces occultes auront pour but de transformer, changer complètement le court des choses: de la misère, malchance, pauvreté, soucis vous passerez d'une étape impure à une étape pure et divine avec des vibrations positives. La prospérité, richesse, réussite, succès et la gloire. Vous serez un très grand homme d'affaire puissant bien nantie. 

Vous serez sur la bonne voix et votre étoile brillera pour toujours, et vous ferez venir à vous si vous le désirez de très belles jeunes femmes riches appartenant à des familles vachement riches qui vont vous aimez et vous obtiendrez beaucoup de biens d'elles.


E-mail : baba.owolake@gmail.com

Tél : +22 993 322 08

Whatsapp :0022 993 322 08

 


 

LE SACRIFICE QUI AMENE DE L'ARGENT


Richesse et Prosperité

 

Beaucoup de religions connaissent la notion de sacrifice. Dans le catholicisme, le sacrifice a pris une forme très symbolique: le pain et le vin représentent le corps et le sang du Christ. Le vodou connaît des formes "douces" de sacrifices: offrandes de bijoux, de boissons à l'esprit invoqué, pour attirer ses faveurs ou se protéger de sa colère.

Certains esprits réclament des sacrifices d'animaux. Cela va du pigeon ou de la poule jusqu'au boeuf.La communion du fidèle avec l'esprit par le biais de la consommation de l'objet du sacrifice peut choquer le spectateur extérieur. Pour le fidèle, le théologien ou l'ethnologue, cette participation-communion à l'esprit est pourtant pleine de sens.Les prétendus sacrifices humains prêtés au vodou sont le fait d'écrivains en mal de sensationnalisme ou de réalisateurs de films de série B.

Il n'est cependant pas exclu que des meurtres aient été commis ici ou là en se cachant sous le manteau du vodou. Mais cela relève davantage de la justice pénale que de l'analyse religieuse.Des éléments spectaculaires dans le vodou, il en existe plusieurs.

Citons les danses, la cérémonie du sacrifice, l'épreuve du feu.Le plus impressionnant toutefois reste la prise de possession d'une personne de l'assistance par l'esprit. Contactez moi BABA OWOLAKE je peux vous aider a trouver de la satisfaction .